l'ile aux chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ile aux chevaux

l'ile aux chevaux est une école de graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau graphisme et couleurs du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engel
Poulain
Engel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau graphisme et couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Nouveau graphisme et couleurs du forum.   Nouveau graphisme et couleurs du forum. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:49

La graphisme fait mal aux yeux je trouve. De plus, il faudrait changer la couleur de la police car là je suis obligée de me fier à moi-même vu que je ne vois pas ce que j'écris. Classe non?Je remarque aussi qu'il reste toujours des fautes d'orthographe. Et dans les mots les plus simples. Comment voulez-vous que je m'éfforce à venir sur un forum si ce dernier ne respecte pas les règles de la langue française? Je peux paraître agaçante, mais désolé je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau graphisme et couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme et couleurs du forum.   Nouveau graphisme et couleurs du forum. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Pas grave.
Tu sais je fait de mon mieux parce que ma moyen d'orthographe est 5,5/20 donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphx.graphforum.com
Stella
Hongre
Stella


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau graphisme et couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme et couleurs du forum.   Nouveau graphisme et couleurs du forum. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

je l'ai integrer dans le reglement,mais apparament personne ne l'a relu Neutral (ou presque)pour le graphisme je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilochevaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau graphisme et couleurs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme et couleurs du forum.   Nouveau graphisme et couleurs du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau graphisme et couleurs du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de cibelle56
» mOn fOrum d'elevage de pOulain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux chevaux :: boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser